Collection de colliers Mala

 

 

 

Le collier Mala est un collier de prières Tibétain. Il est composé de 108 perles, le rituel étant de réciter un mantra à chaque perle, soit 108 fois, puis de recommencer.

Je trouve ces colliers très beaux, j’en cherchais un depuis quelque temps, mais je ne trouvais pas celui à mon image, avec des vraies pierres, coloré (je veux dire de plusieurs couleurs) et dans mes prix (ceux qui me plaisaient étaient des antiquités…inabordable !).

J’ai donc décidé de les créer !

Les Malas que je fabrique sont réalisés avec mon processus de canalisation que j’explique juste avant dans la page de présentation Bijoux en Lithothérapie.

Avant la partie fabrication, je sélectionne en reliance mes couleurs de pierres et de fil (tout est fait main : de l’enfilage jusqu’au pompon). Cette sélection de pierres est ensuite canalisée,  un temps pour sentir l’énergie de ces pierres, qu’est-ce qu’elles portent comme information, qu’ont elle à enseigner, transmettre, chacune et ensemble ? Pour cela, un espace cérémoniel est créé, les informations descendent à travers le corps, par le mouvement, le son et la voix, je me laisse traverser, ainsi l’énergie m’est transmise.

J’entreprends ensuite la partie montage du Mala, 108 perles, 108 nœuds, 108 prières.

Chaque pièce est unique.

L’information encodée dans le collier Malla et les pierres apporte à celui qui le porte un soutien, c’est votre amulette, la vibration juste.