TALISMANS

EN

LITHOTHERAPIE 

 

LE POUVOIR DES PIERRESLA PUISSANCE DES SYMBOLES

« BIJOU TALISMANIQUE, SON ROLE EST D’ACCOMPAGNER DANS LES PASSAGES DE VIE, SE DETACHER, NETTOYER, LIBERER, POSER UNE NOUVELLE ENERGIE, OUVRIR UNE NOUVELLE MATRICE, REMERCIER. »

Tout commence avec la pierre, c’est elle qui déclenche le processus de création du bijou.


Parmi notre sélection, il s’opère une reconnaissance immédiate et intuitive, à la manière d’un coup de foudre de la pierre, qui entre en résonance avec le moi profond de celui ou celle qui la porte.

« AU DELA DES APPARENCES, CHAQUE BIJOU DE PASSAGE PROPOSE UNE METAPHORE DES MUTATIONS OPEREES PAR LA PERSONNE QUI LE PORTE. »

La deuxième étape de la création passe par un dialogue destiné à comprendre le « Passage » qui doit s’opérer entre la personne qui réalise son talisman et la créatrice.
Dans un cadre bienveillant, une consultation physique ou à distance est instaurée, un temps pour échanger et mettre à jour l’intention profonde que doit soutenir le bijou.

Saisir le processus de mutation en cours, replacer le choix intuitif de la pierre dans ce contexte, sont nécessaire pour assurer la cohérence entre la forme du bijou et la fonction qu’il doit remplir.

Au final, le dialogue se conclut par le choix de la forme archétypale la mieux adaptée au projet.